Découvrez les rôles, les opportunités de croissance et les directives chez U+ Toastmasters
RÔLES
En plus des opportunités de leadership offertes lors des réunions hebdomadaires, les membres peuvent se présenter à un poste d'officier s'ils souhaitent assumer des responsabilités supplémentaires au sein du club. Voir ci-dessous la liste des rôles et des tâches !
Président/Maître de cérémonie
Anime la réunion. Présente les rôles aux participants. S'assure que tout se déroule bien.
Maître des sujets de table
Il met les participants au défi avec des discours improvisés. Il prépare les questions à l'avance et invite tout le monde à prendre la parole.
Sergent d'armes
Responsable de l'organisation de la réunion, de la présentation des membres et de l'accueil des invités.
Évaluateur général
Fournit des commentaires positifs et constructifs à tous les membres. Assure que le club organise des réunions de haute qualité.
Ah-Compteur
Écoute tous les intervenants et relève les éventuelles erreurs de grammaire, y compris les mots de remplissage tels que « euh » ou « ah ». Fournit des commentaires constructifs.
Minuteur
Surveille le temps de parole des intervenants. Affichez des cartes de couleurs différentes à des moments précis pour indiquer le temps de parole des intervenants.
Grammairien
Prend note du vocabulaire utilisé par les intervenants. Sélectionne des mots pour les réunions - met les participants au défi de les utiliser dans des discours improvisés.
DIRECTIVES POUR LA RÉUNION
Vous êtes curieux de connaître les règles de savoir-vivre de Toastmaster ? En suivant ces directives, les membres garantiront une expérience fructueuse pour tous.
1. Évitez d’utiliser un langage inapproprié (à la fois verbalement et dans le chat).
2. Évitez de parler en même temps que les autres membres lorsqu’ils parlent.
3. Évitez le spam excessif dans le chat.
4. Respectez tous les membres et écoutez activement ce qui est partagé.
5. Écoutez l’hôte et suivez ses conseils.
6. Maintenir et maintenir un environnement positif au sein du club.
Le non-respect de ces directives peut entraîner l’expulsion des membres de la réunion afin de maintenir un environnement idéal.